¡Gracias!
Antes de nada, queremos deciros lo agradecidos que os estamos a todos los que nos habéis seguido apoyando mientras la web estaba cerrada. ¡Muchas gracias!
¡Que Footballia siga adelante!
Pero la amenaza no ha desaparecido. Como sabéis, en los últimos meses, Footballia ha estado en peligro de desaparición. Nos hemos protegido mejor para que sigáis disfrutando de la historia del fútbol, pero debido a ello, nuestros gastos han aumentado.
¿Cómo puedes ayudar?
Muchos nos habéis preguntado cómo podéis ayudar al proyecto. La mejor forma es suscribirse a Footballia Master. No sólo fortaleceréis el proyecto, sino que también obtendréis un montón de funcionalidades que os encantarán.
Añadir un comentario
Comentarios
C'est quoi ce match de fou?!!! ça fait longtemps que j'entendais parler de ce match, mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle intensité !!! Ce qui est incroyable c'est clairement le rythme des deux équipes pour un match de cette époque et la vitesse et bien la: Blokhin 10'8 au 100 mètre !!! J'ai halluciné quand le commentaire à dit ça !!! Piazza avait l'air de cavalé pas mal aussi. J'avais vu quelques matchs des années 70 ou les joueurs semblaient plus lent, mais ce match montre que quand les équipes étaient à 100% il étaient aussi rapide que maintenant !!! Apparemment le problème était peut-être plus l’enchaînement des matchs à l'époque !! Parce que là je ne sais pas si vous vous rendez compte (spoil la suite !!! )mais même pendant les prolongations le rythme est rapide et il y a finalement peu de joueur qui sont victimes de crampes. Le meilleur match d'avant les années 90 que j'ai vu pour le moment.
Saint Etienne formidable team, always on the attack. Larquè great player,Probably this would have been the real final
Precioso partido: el ambiente, la intensidad, el estilo de juego tan diferente al de hoy (no por ello mejor ni peor). Seguro Blokhin se lamentó durante mucho tiempo del error antes del tanto de Revelli. Una pena que ninguno de los dos lograse el título en aquellos años. Allez les Verts!!!
Cette occasion manquée par Blokhine juste avant le premier but stéphanois... Du Choupo-Moting tout craché.
Ma nel '75 Blohine è stato pallone d'oro! Google Traduction Mais en 1975, Blohine était un ballon d'or!
C'est christian Lopez qui joue bien le coup et qui permet d'ailleurs le but en relançant rapidement !!! Tu compare un ballon d'or à un joueur en bois ?!!!
L'un des plus grand match des verts. Fantastique.